haras des muriers
haras des muriers
Administrateurs : cheval52, horslove
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane 

 ici je ferai les résumé avec avenir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:09:04   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

avenir c'es mon petit chiox adoré !! lol, c'est un labrador.

je suis levé et j'ai vue que avenir n'étai plus dans son panier !!!! alor j'ai cherché dans toute la maison !!!dans la cuisine ? NON !!!! dans la sale a mangé? NON PLUS !!!! dans le salon ? PAS DE AVENIR !!! je suis retouré dans la chambre ... et la je voi la couéte boujé ! ! j'ai soulevé la couéte et la je voi... AVENIR en trin de dormir bien tranqu'ilment !!!alor que moi j'aité inquiéte pour elle !!!!LOL bon c'est pas tou mais maintanen le journé va comensé !! LOL alor je lui donne c'est crokéte,je lui donne a boire et on va fére la balade au térin de jeu. qu'an on rentre il fait sa siéste COMME TOUJOUR QU'OI !!!!LOL bon aprés on est aller voir une copine qui avai un chat !!!
c'aité la quata !!!LOL
il se son batu et neige a eu une bléssure !!!
je lai amené chez le vétérinaire et il lui a mi un pansement et ma dené des midicement !!
on est rentré, je lui est denné c'est médicament, c'est crokéte et a boir et on c'est endormi lui dans son panier et moi dans lit devan la télé!!!

voilla !!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:14:50   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

oki! super + 7 point
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:15:22   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! lol merci !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:17:10   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

dr
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:08:00   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

aujourd'hui j'ai été voir avenir ...je lui est denné c'est crokéte et on est allé fair une balade dans la foret. ensuite on est rentrés, il a joué pui on est allé voir une ami pour lui fété son anniversaire ... vu que s'étai juste a coté on y allé a pied !!! dans la foret j'ai vu un chien abandoné !!! il été ataché a un arbre, tou seulle... rien a mangé...rein a boir !!!alor je lai pri dans mai bra et j'ai continué mon chemin ... qu'an on été arrivé chez mon amie elle été toute contente de voir se petit chien !!! alor je lui est aufére comme cadeau d'anniversaire !! elle été tros contante !!!elle la apelé bonbon !!! on a fini l'aprés midi avec elle et avenir narété pas de joué avec bonbon !pui on est rentré ...j'ai denné c'est crokéte a avenir , on a été sur le canapé, on a regardé la télé... comme dabitude !!! ensuite on est allé dormir !!!

voilla !! c'est tou !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:37:05   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 10 point !!!!!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:39:01   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

alor, aujourd'hui, on a fait de l'obeiysansse !

je me sui réveillié, le lui est denné a boir, c'st crokée, on est allé fair une balade, et on est allé dans le jardin:

je lui est dit:
-assi !:
trés bien ma pupuce d'avenir !c'est la premiére foi que je lui dit sa ! est elle le fait en lus !!!

-couché !:
toujour aussi bien ! mais c'est qu'en même bizar... je lui jamé dit sa !
regarde la: elle est pas minionne ?


alle ! elle ma mordu la main !
est mais... elle ma piqué mon gouté !

a!... oki ! c'est sa qu'elle voulé en faite !
si elle fesai tou ...
bon allé...on continu !

assi!:
ba alor ?!
je c'est ... j'ai plus com gouté...

bon, si tu fait plus rien , on va rentré !
le lui donne a boir, a mangé, et ele est parti joué !
voilla !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:41:28   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

lol !! + 10 point !!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:19:46   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

alo, aujourd'hui, on a été dans un centre, ou on apren au chien a sauté! vu que avenir et mini adorent sa, on y est allé!
d'abor, les moniteur de saut(pour chien) on mesumé leur auteur au garot, pour ne pas maitre des ostacle tros haut !

voilla les résulta:

avenir:
40cm au garot
sautera des ostacles de 30 et 35 cm!

mini:
35 cm au garot!
sautera des opstacles de 20 et 25 cm !

et ba, se se voi bien que c'est des chiox ! lol!

la premiére prmiére en aitre en pissetse, c'est avenir !

10 opstacle ! 5 de 30cm, et 5 35 cm !
il son placé comme sa:

-un de 30 cm

-un de 35 cm

-un de 30 cm

-un de 35 cm

-un de 30 cm

-un de 35 cm

-un de 35 cm

-un de 30 cm

-un de 35 cm

-un de 30 cm

lol et elle sélence!
le 1er:
parfait!

le 2 éme:
toujour aussi bien!

le 3 éme:
toujour pareille!

le 4 éme:
rien a dir, apare que c'est parfait ! lol

bon... je vai pas tousse les fair! tou été pafait!lol


alor, mini sélance!

- un de 20 cm

- un de 25 cm

- un de 20 cm

- un de 25 cm

- un de 20 cm

- un de 25 cm

- un de 20 cm

- un de 25 cm

- un de 20 cm

tou comme abenir ! c'aité parfait !

on est rentré, je leur est donné a mengé, puis on est allé fair un balade dans le vilage.

puis on rentré, et on a dormi ! voila!

enfaite, tu peur divisé les pionts en 2 ? et les donné au 2 chiens ? merci
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:36:16   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

SUPER !! +5 POINT !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane  ici je ferai les résumé avec avenir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum