haras des muriers
haras des muriers
Administrateurs : cheval52, horslove
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane 

 ici je ferai les résumé avec frimeuse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:26:07   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

aujourd'hui je sui allé voir frimeuse et dé que je sui entré dans l'écuri elle a sorti le téte de son box comme pour dir "boujour, tes qui toi?!" lol !!! ensuite je me sui aproché du box et j'ai carrésé sa téte une foi sa conviense en moi un peut comenssé je sui entré dans son box.je lai rcarréssé et elle ma léché la main !je sui reparti cherché les brosse et je lai brossé. j'ai remarqué un petit truc: qu'an je lui passe l'étrille, elle tape du pied. qu'an je lui passe le bouchon, elle ru. et qu'an lui passe la brosse dousse, elle bésse et redrésse la téte jucequa que jaréte !!! elle est vraiment gentille ! ensuite je vai cherché le tapi de celle et sa celle et je lui mais.je vai cherché le filet, et je lui mais.une foi pétre on va dans la clariére:et on a fait du saut
pour comenssé je lai détendu au pas, au trot et au galop.
ensuite je lai laissé renne longue et j'ai mi un parcoure de opstacle

-3 oxers
-une barriére de spa
et 2 barriére simple:

elle a tou fait parfaitement !!!

on rentre au écuri, je la décelle, enléve son fillet, pensse et je la mais au prés !

voilla !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:06:59   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

super ! tré bon résumé !! o bou de 5 tré bon résuém tu ora el droit a qq chose !!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:25:22   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

tu mais pas de note ? ou des pions?
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:18:47   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 10 point !! tré bi1 osi !
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:02:53   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

aujourd'hui je sui allé auécuri et frimeuse été dans son pré. alor je sui entré, je lui est fait un gros calin et le premiére chose que je lui est dit: désolé ma pupuce de pas aite venu te voir hier !!!mais j'ai bien vu qu'elle ma pardoné tou desuite en me fesan un calin ! donc je lui est mi le licol et la longue pui on a filé au écuri. je lai penssé avec l'étrille, le bouchon et la brosse dousse. elle avé toujour c'est petit réflécte avec chacue des brosse ! c'aité rigolo! lol ensui je lui est dené a boir et sa rasion de granulé. je lai gardé en longe et en licol ju que j'allé la longé. on est allé dans le cercle de longe et je lau mis au pas apré qu'elleque minute, vu qu'elle avai lére d'étre a laise, je lai mi au trot pandan 20 minute et aprés je lui est fait fére du gaop : tagadatagada .......... lol aprés jelai remi au pas.pour linsetemp j'ai fait tou sa avec la chanbriére. alor j'ai posé la chanbriére et on a fait le reste a loral: pas, trot galop ! tou a loral !! c'aité parfait !
ensuite on est rentré au écuri, je lai céllé mi son filet. et on est parti fair un promenade dans la foret! une foi rentré je lai décellé, enluvé son filet, panssé, douché denné sa rasion de granulé, dénné a bpoir et mi aupré!lol tou sa ! gan elle été dans son pré je lui est chengé la paille de son box. a 20h30 je lai demi dans son box pour la nuit !!

et voilla !! c'aité notre journé !!!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:37:45   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 15 point
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:06:00   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

oua ! lol

merci !!!!!!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:42:19   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

mé deri1 !! lol
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:05:53   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

je sui arrivé, j'ai dut monté en vutésse a cru pour allé cherché rose!(expliquason dans les résumé avec rose!)

je la penssé, je lai nouri, je lai abrevé, le les calné (baoui !lool )

je lui est mis sa celle est son fillet pui on est allé dans la clariére:

alor, on a fait du saut !
des bar au sol, des saut entre 90 cm et 1m20 !

voilla le résumé du cour en image !

P.S: dsl lauri pour l'image que je t'ai piqué !


les 6 bar au sol:
elle les a passé sans probléme :
elle est parti au trot, en été tou contente de fair de l'opstacle !

la barriére de 1m10:
eles t parti au galpp, au grand galop , pui elle est repassé au galop ! lool pui elle a sauté !
trés bien frimeusse !

l'auxer de 90 cm:
rès bien ! ellle fait toujou du grand galop !

pui elle a fait la même chose pour tou les autre opstacle !

ensuite, je lai penssé, douché, pui on est allé faire une proménade dans la foret !

je lai mis au pré, j'ai changé la palle de son box et aprés 2heur je lai repi dedan! ensuite, je lai de nouvau penssé, denouvau douché, et je lai massé !
voilla !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:30:05   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 15 point !! sa fé 50 tu a le droi a qq chose dotre !!!!!!


tu a choisi ?????
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:46:25   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

eu... je vai te dir sa tou de suite !
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:48:57   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

ba non! c'est vrais ! j'ai déja 2 annimaux et 2 chevaux ... je sui béte ! lol
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:11:32   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

et ui!! et de tt façon on cé aranger sur internet !!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:15:30   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

oui ! j'ai tou une mobilié ! lol
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:29:55   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

lol !! c sure !!!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:09:31   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

oups ! dsl pou tou le retard ! pour la peunne, je vais fair un grand, grand, grand...énorme résumé ! lllol !

je revien dans une heure, quand le résumé sera fini! llol









llloooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll! :lol: :love:

allé, a tou a l'heur ! :angel:
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:37:09   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! noooooooooonnnnnnnnnnn! sa fesai un demi heure !

bon, désolé! il aura pas de hyper long résumé !

j'avai préseque fini, j'aité en trin d'écri, mmo petit frére est venu, et il a redémaré l'ordi !
j'ai rien enrejistrai...
je vai éseillié de recomanssé...
mais sa va prendre du temps!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:08:33   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

oki oki!! po grave du tou!! ém di de éfre gaffe a sé fessa a ton frére de am pare !! lol
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:11:30   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

il nous a déla fait le coup pendan qu'on été en trin de parlé sur msn ! tu ten souvien?!

bon... je vais éséllié de recomenssé le résumé ! mais tinquiéte pas...

mon petit frére dor ! llol
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:21:33   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

lol!! ok po de prob !!!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:33:43   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

alor,

qu'an je sui arrivé au écuries, frimeuse été dans son pré, alor, je sui allé dans le entre, j'ai pris une licol, une longe, et j'ai été le cherché !

je lai ataché a son box, puis je lai penssé, avec l'étrille, le bouchon, la brosse douce, l'éponge, le cur pied! je lui est mis son tapis de selle,sa selle, sa bride, est c'est gétre ! ouf! enfin préte! AH! non ! ma bombe ! lol ! clic! voilla !





c'aité ma petite folie...lol

bon allé... on est allé dans la clariére, puis on c'est échofé:
au pas, au trot, au galop!... tagada tagada tadag ... lol

aprés, on a fait des transemission pour bien séchofé.
pas-trot
trot-pas
pas-galop
galop-trot
trot-pas
pas-trot
trot-galop
ouf ! voilla ! on c'est bien échofé !

ensuite, on a fait du saut.
on a fait u parcour de 6 opstacles:

-une palanque
-un 1er oxer
-un spa
-un saut de puce
-un 2éme oxer
-et une beriére simple


la palanque:
auteur:90cm
frimeuse est parti au galop...puis on a sauté ! elle saute trés bien !

le 1er oxer:
on continu, et voila que arrive le 4er oxer!
alor, on sauté ! lol normal non ! PS: j'avais un trou... alor j'ai coupé ! :lol:

le spa:
on continu de galop...est...
-oull!sa fait ma mal !
elle a fait un refu ! :non:
puis je sui tombé ! :cry:
enffin bon... elle, elle a rien eu ! :nah:
san me venté... elle a du bol de pas avoir mal ! llol :lol:

bon...
je remonte, je me remai bien, je repar au trot... au galoooooooop..
est voilla lesaut de puce!
-un! qu'oi?qui c'est qui ma trété de puce ! :grr:
:nah: a oki: désolé ! :lol:

bon...
le saut de puce:
on continu a galoper...
puis le voila !
et aupe!...
elle la toujer! :pff: mais 'est pas graave ! c'est ma petit puce...mais pas une puce! llol :lol: :nah:

le 2éme oxer:
on diré qu'elle ador les oxer !elle les passe tros bien!
j'ai eu l'aprésion de volé !llol :lol: :love:

le bariére simple:
alor la, ATENSION!
il ne faut pas confondre:
une bariére simple...et une bariére simple à sauté ! c'est pas du tou la même chose ! :lol:
nous, on a continuer notre petit galop, puis on a sauté !

ouf ! enfin fini!
on san est qu'en même pas mal sorti !

alor... je sui désendu, ouis j'ai remonté mais étrillié, j'ai passé les rénes au dosu de la téte...( elle nous enbéte avec tou sa notre monitrice...lll :lol: )

je sui retourné au box, je lai ataché, je lui est enlevé la selle,puis, je sui monté a cru ! :koi: bas oui... a cru... tu c'est pas se que sa ve dir petit smeillié ?c'est qu'an on monte san selle !

bon, on est allé dans le foret, puis on a fait u balade d'une heure ! :koi: frimeuse a joué avec des écureille :koi:
et a bus dans la riviére... :koi: :koi: :koi: :koi: :grr: mais c'est pas vrais ! il est chian se smaillié ! :koi: :koi: déguage :grr: !
llllooooollll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol:
on est rentré, puis je lu est enlevé sa bride, penssé, dené une douche, mis au prés...

pendan qu'elle été au prés, j'ai changé la paille de son box, j'ai renpli son abrevoir, j'ai mis une piére a sel...

aprés, 2 heurs, je lai rentrer, je lai repenssé, puis je lai mis au box, je lui et fait un grod calin, je lui est dit:
a demain! :love:

puis je sui parti mengé...

voilli voilou!

:bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:
enfaite, j'aité pété de rire en écrivan se résumé ! alor, désolé si il ext un peut foufou..lool :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!
je recomensse!
tu conné un dédecin qui conné mon cas ? et qui a un médicament ? :fonsde: :fou: :nah:
vite! c'est irgen ! c'est qui le vétérinaire de l'écuri ? je voudrai prendre un randévous ! llol :lol: :nah: :pff:

ou, oui, j'ai conpri...je me calme! :lol:
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:35:22   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   


horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:57:09   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

super !!!!!!! + 15 point !! et ui at réson calmooosss!! lol jtaaaddddddddddd
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:27:22   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

lol !

s va, je me sui calmé ! j'ai fait mes devoir!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:21:28   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

ok!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane  ici je ferai les résumé avec frimeuse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum