haras des muriers
haras des muriers
Administrateurs : cheval52, horslove
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane 

 ici je ferai les résumé avec rose !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:21:50   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

pour comenssé on a fait conésensse:

qu'an je sui arrivé au écuri, rose été dans son pré. alor je sui entré et je me sui aproché toudousement ... une foi a 2 maitre d'elle, je me sui arété, j'ai tendu la main, et j'ai atendu qu'elle vienne tou seulle. elle c'est aproché de moi, et ma léché la main. je lai carésé lancolure, la flan, les jambe, le fron, les cuisse et tou le retse du cors pour qu'elle compréne que je n'allai pas lui faire de mal. ensui, j'ai sorti de ma poche, un licol.des qu'elle la vu, elle a reculé d'un pas.mais aprés j'ai tendu la main avec le licol dedan, et elle est revenu ver moi.aprés j'ai recomenssé alui passé le licol sur tou le cors.aprés, je lui est mi et j'ai sorti maintenan la longe. la, elle n'été pas surpri et na pas bougé! elle commensse a prenne conviensse en moi !!! je lui est acroché la longue et on est allé au écuri. je lai acorché a son box qui est juste a cotté de selui d'une autre pouliche pour qu'elle vasse connésensse !
ensuite j'ai été cherché les brosse et je lui et tendu la main avec les brosse dedan. elle c'est encor une foit aproché,et la c'aité un peut rigolo.... elle est venu, elle a pri létrille qui été dans ma main et c'est retourné et est allé dans le font du box. alor moi aussi j'ai été dans le font du box et j'ai éseillé de la reprendre. et elle c'est encor retourné !!
on a passé une bonne demi-heur comme sa !! c'aité pété rire !!!

qu'an j'ai ENFIN réusi a la récupéré, je me sui dit: il faudra que jaille en acheté ue autre !!!lol
bon... a mon avi elle n'en avai plus peur lol ! alor j'ai pu la brossé tou e suite !... enfin.....aprés plus d'une demi-heur !!!lol

aprés, je les donc brossé avec l'étrille, avec le bouchon et le brosse dousse.elle na pas bougé pendan tou le pensege !!!je lui est denné a mangé et a boir pui je lai remi au pré et je lui est fait un ééééénnnnnnnnnnoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmeeee
calin !!!lol

voilla pour sa vourné de débourage !!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:16:37   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

c super !! + 10 point !!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:05:03   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

aujourd'hui, j'a été voir rose dans son pré avec sa mére(lilas)
et je est mi le licol, tou c'est bien passé ! bravo rose !

et on est allé dans le cercle de longe... je lai longé au pas... au trot...trés bien ! elle aprenvite c'est pas possible !
parcontre, pour le galop c'aité pas pareille !
elle donné des cou de cu !

alor j'ai racoursi un oeut la longe, et je lai mis au pas, trrrrrrrrrroooooooooo...et allé ! galop !

oué !
cette foi sa a marché !
P.S: c'est ma petite taquetique !

ensuitez j'ai ésseillé de fair des transmision:
pas-trot:
parfait !

trot-pas:
non !

je la passe au pas...et on réeseille !

tros....et pas !
oué !
sa marche !

maintenen...
plus dur:

tros-pas
parfait mais...

pas-GALOP !!!!!!!!!
non !
mais pas révé non ! lol

bon...
je la félisite trés for!
je lui donne une carotte...
et on rentre au écuri...

un bon massage, un bon penssage, une bonne douche,des bon granulé, de la bonne eau et un bon pré !

pendan qu'elle été au pré, j'ai chenjai le palle de so box, mi des joué, rempli l'abrevoir... et j'ai atendu 2 heur...

aprés 2 heurs j'ai été la cherché, je lai trouvé en trin de fair un calin a un poulian ...au les amoureu ! lol

mais il été inséparable !

je m'étai la licol a rose... et le poulian(il s'appele coquin) il a pri la longe que j'avai pas encor acroché! et il c'est mi a courir !



alor, j'ai couru aprés lui...
mais j'ai compri que sa servaia rien trés vite !
alor j'ai senblan de partir...
et la il la posé ! et il est reetourné voir rose !

sur la pionte des pied, je sui rerentré ! lol
enfin !
j'ai la longe !

j'ai enfin pri rose en longe..
je laméne au box...
mais coquin ne ve pas la laché !
alor j'ai enploillié les grand moillien !
gan il a plus que sa ...
je lai est léssé tou seulle

et j'ai été cherché une autre longe et un autre licol !
je sui allé les voir, et j'ai mis le licol et la longe a coquin !
ba oui qu'oi !

et je sui rentré avec un poulian de chaque coté...

même si je devé etcarté les bra....(si tu compren pas, jee t'éspliquerai!)

je lai est mis dans des bo qui son lin a coté de lautre...
pour qu'il se voi !

-bisous rose ! :coe4: :kiss1: :luv7:
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:06:59   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

oua oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! lol + 30 point !!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:04:14   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

oulllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

lol
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:43:29   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

lol
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:46:44   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

bon, on va fair u peut plus dur !....

qu'an j'arrive a l'écuri, rose été la pour maceillir !
et oui, je sai pas comment elle a fait !

mais elle n'es plusdans son pré !


je cour la plus vite posible, je mais une bombe, je monte sr frimeuse a cru, est on va au grand galop !

je me mais deven elle, a enfin !je déssan, je t'en la main....
je lai ! est ba! tu ma fait unegrosse fréllieur rose !
merci frimeuse !

je rentre frimeuse, est je mais le licol a rose, je la pansse, ja lui mais une longe, et on va dans le cercle de longe !

on par au pas, au tros, c'est très très bien !!!!
allé, on par au galop ! un petit coup de cup, mais sinon, c'est trés bien !

j'ai mis des bar au sol,
- allé, né pas peur rose !
on va au pas... auuuuuu ttrrrrrrooooosssssssssssssss ...

la premiére bar sol arrive ! oué ! bravo ma pupuce !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:50:05   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 15 point !!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:52:47   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

bon, on va fair u peut plus dur !....

qu'an j'arrive a l'écuri, rose été la pour maceillir !
et oui, je sai pas comment elle a fait !

mais elle n'es plusdans son pré !


je cour la plus vite posible, je mais une bombe, je monte sr frimeuse a cru, est on va au grand galop !

je me mais deven elle, a enfin !je déssan, je t'en la main....
je lai ! est ba! tu ma fait unegrosse fréllieur rose !
merci frimeuse !

je rentre frimeuse, est je mais le licol a rose, je la pansse, ja lui mais une longe, et on va dans le cercle de longe !

on par au pas, au tros, c'est très très bien !!!!
allé, on par au galop ! un petit coup de cup, mais sinon, c'est trés bien !

j'ai mis des bar au sol,
- allé, né pas peur rose !
on va au pas... auuuuuu ttrrrrrrooooosssssssssssssss ...

la 1er bar sol arrive ! oué ! bravo ma pupuce !

allé, la 2éme !
encor bien !elle a tou bien fait pout tou les 10
je déssan, je lui fait un éNORME calin ! lool

et on rentre au écuri, je la pensse, je la douché, fait une massage, mis au pré!
pendan se temp, j'ai chengé la paille de son box ! ensuite, après 2heurs, je lai re mis dans son box !

voilla !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:56:22   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

oki dc en tt sa fé 25 point!! tu é arivé a 50 + 15
tu a le droi a qq chose a tu choisi ??
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:02:40   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

je pren mini ! il resemble a mon chien qu'an il été petit !
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:30:53   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

oki! gte lé mi!!!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:36:09   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

alor,

je vais voir ma petite pupuce dans son box, sa fesais longtemp !lol
je vais cherché un licol, je lui mest sen probléme ! ensuite, on va dans la clériére, je pose le filet, le tapis de celle et la celle au milieu.

je lui enléve la longe, est je par pendan 2 minute.....

qu'an j'aité revenu, elle était juste à coté, et elle été en trin de les reniflé!

alor, je sui rerentré, j'ai pris le tapis de celle, et je les passé sur tou le core de rose, pour qu'elle comprendre que sa ne lui fera aucun mal !

une fois qu'elle avait compris, je lui est mis le tapis sur le do.

oué! elle n'a pas bougé !

aprés, je les léssée un peut comme sa, pour qu'elle s'abitu a l'avoir sur le do!

aprés qu'elle que minute, j'ai été cherché le celle, j'ai prs la moin lourde!lol

je les posé sur elle, san la sangle. elle tréble, et elle tape du pied, mais sinon, c'est trés bien !

je les encor une fois léssé s'abitué, en éspéren qu'elle ne fasse pas tombé le celle! lol

aprés 20 minute, je sui venu vair elle, et lje les sanglé, mais que au premié trou biensur !!!

j'ai cru révé! elle ne bouge pas ! lol
aulala! c'est une vrais jument d'amoure sa! qu'elle est grande!llllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll

je les encor un fois l'éssé un peut pour qu'elle s'abitu, pui, je lai récompenssée!mais alor la, trés for! je lui est fait au mion 10 mille calin !je lui est dené un friandise, je lui est mis des joués dans son box, pui, je lui est enlevé la celle, remis la longe, et on est allé fair une balade dans la foret, sur la plage, ensuite, je les mis au prés avec d'otre poulin,pendan se temps, j'ai changé la paille de son box, on est allé voir sa maman, pui je lai repenssée! sa en fait des chose! elle été trés contente!

je lui est fait un gros calin, un gros bisou, puis je les remis dans son box!

voilla notre journé!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:19:11   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

+ 10 !!!!
cheval52
abituer !!
cheval52
63 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:07:03   Voir le profil de cheval52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval52   

merci!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:27:57   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

deri1 !
Haut de pagePages : 1  
 
 haras des muriers  écuries des membres  écurie de océane  ici je ferai les résumé avec rose !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum