| cheval52 | | abituer !! |  | | 63 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 10:53:45
| alor, aprés mes avoir aucupé de rose, j'ai été voir frimeuse dans le prés, je lui est fait un gros calin, puis je lui est mis le licol et la longe, je lai ataché a son box, et je lai penssée. ensuite, on est allé dans le rond de longe. je laimis au pas, pui au trot, pui enfin au galop! ensuite, j'ai mis des bar au sol, trés bien ! puis, j'ai mis un petit bariére a sauté(en s'achan qu'elle n'a jamais sauté EN LONGE!) oué ! super ! trés bien ma pupuce! au, il y a une petite curiése, dans le prés, une petite pouliche nous regarde! lol
elle doit avoir envi de sauté! lol enfin bon, j'ai continué avec frimeuse, j'ai mis une 2éme par a sauté! un peut plus grande que lotre! alor.... oué! super! bravo! c'aité super ma petit frimeuse! je lai arété, pui on est rentré, je lai léssée 3 heures au prés! lol aprés, j'ai été le cherché, et je lui est mis sa celle, et son filet. ety on est allé en balade au bor de la plage daileur, elle a patogé dedan! lol ensuite, on est rentré, je lai penssée, je lui est denée a boir, a mangé, je lui est fait des gros calin, des gros bisous, puis je sui reparti pour mocupé de mimi et avenir! |
|