haras des muriers
haras des muriers
Administrateurs : cheval52, horslove

haras des muriers  écuries des membres  écurie de laurie 

Vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coco
coco
abituer !!
coco
46 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:12:37   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Salut c la véto!

Donc j'ai été voire Lisa dans son box, quand je suis arrivé elle a passé sa tête par dessus la porte et je me suis approché pour la caresser.Ensuite j'ai ouvert la porte et elle m'a fait de la place pour que je puisse l'examiner de la tête aux pieds!lol!Donc j'ai écouté les battements de son coeur, regardé ses yeux, ses sabots et ses dents ainsi que ses gensives mais tout été super!!Je lui est faite une prise de sang dont je te dirais les résultats dans quelques jours et je l'est également vacciner et vermifuger!!Donc je lui est fais une dernière caresse avant de passer à Malik!

Donc après Lisa j'ai été voire Malik, donc je l'est caresser aussi mais lui il été plus méfiant que Lisa!!Donc je lui est parler, je l'est un peu rassurer et ca a été mieux quand je lui est donné une pastille à la menthe pour qu'il voye que je ne veut vraiment pas lui faire de mal!lol!
Donc j'ai commencé par ses yeux qui été normaux, pas de rougissement rien!Ensuite j'ai regardé ses gensives qui été d'un rose parfait, ses sabots qui été propre sans problèmes et j'ai écouté les battements de son coeur qui été très réguliers!Ensuite je l'est caresser et je l'est vacciner ce qu'il n'a pas aimé mais alors pas du tout!Et je l'est vermifuger ce qu'il a un peu plus apprécier!Ensuite je lui est dit que c'était bon le martyre était fini(lol!) et je l'est caresser avant d'aller te voir et de papoter avant de te dire que tout c'était très bien passé et que tes chevaux sont en pleines formes!!

P-S: Par contre je c'est pas s'il faut dire un prix!Si oui pour toi c'est gratuis comme tu es ma première cliente!

Voilà besos!!
laurie
vive mon gros nounouse!
abituer !!
laurie
56 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:19:32   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-des-oceans.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à laurie   

mirci t trop simpa!!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:31:58   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

tré bi1 coco le 1ér RDV
coco
coco
abituer !!
coco
46 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:43:04   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

merci pour Laurie et re-merci pour Horslove!
horslove
abituer !!
horslove
145 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:50:25   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   http://horslove.skyblog.com   Envoyer un message privé à horslove   

dr !
Haut de pagePages : 1  

haras des muriers  écuries des membres  écurie de laurie  VétérinaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum