|
coco | coco | abituer !! |  | 46 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:12:37
| Salut c la véto! Donc j'ai été voire Lisa dans son box, quand je suis arrivé elle a passé sa tête par dessus la porte et je me suis approché pour la caresser.Ensuite j'ai ouvert la porte et elle m'a fait de la place pour que je puisse l'examiner de la tête aux pieds!lol!Donc j'ai écouté les battements de son coeur, regardé ses yeux, ses sabots et ses dents ainsi que ses gensives mais tout été super!!Je lui est faite une prise de sang dont je te dirais les résultats dans quelques jours et je l'est également vacciner et vermifuger!!Donc je lui est fais une dernière caresse avant de passer à Malik! Donc après Lisa j'ai été voire Malik, donc je l'est caresser aussi mais lui il été plus méfiant que Lisa!!Donc je lui est parler, je l'est un peu rassurer et ca a été mieux quand je lui est donné une pastille à la menthe pour qu'il voye que je ne veut vraiment pas lui faire de mal!lol! Donc j'ai commencé par ses yeux qui été normaux, pas de rougissement rien!Ensuite j'ai regardé ses gensives qui été d'un rose parfait, ses sabots qui été propre sans problèmes et j'ai écouté les battements de son coeur qui été très réguliers!Ensuite je l'est caresser et je l'est vacciner ce qu'il n'a pas aimé mais alors pas du tout!Et je l'est vermifuger ce qu'il a un peu plus apprécier!Ensuite je lui est dit que c'était bon le martyre était fini(lol!) et je l'est caresser avant d'aller te voir et de papoter avant de te dire que tout c'était très bien passé et que tes chevaux sont en pleines formes!! P-S: Par contre je c'est pas s'il faut dire un prix!Si oui pour toi c'est gratuis comme tu es ma première cliente! Voilà besos!! |
|
laurie | vive mon gros nounouse! | abituer !! |  | 56 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:19:32
| mirci t trop simpa!! |
|
horslove | abituer !! |  | 145 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:31:58
| tré bi1 coco le 1ér RDV |
|
coco | coco | abituer !! |  | 46 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:43:04
| merci pour Laurie et re-merci pour Horslove! |